Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mamat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamat
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: Terre du milieu

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je suis mamat ou mathieu dans la vrai vie. Je doit être l'un des seul qui a écrit le nom de l'alliance en entier sur mon profil (terre du milieu) en plus je crois que j'ai fait une faute : p ^^. Autrement je suis lycéen, j'ai 15 ans, je déteste les cours, mais je suis souvent de bonne humeur.
Voila a bientôt sur le fofo (ou dans le jeu)
a+
***************************************************************(-_-)****************************************************************

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Non tu n'es pas le seul certain l'on également noté en entier, mais sa au pire tu t'en fou un peu du moment que tu es de l'alliance!
Bienvenue chez nous et merci d'avoir choisi notre alliance Smile Okay

MSN
mamat
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Vous pouvez svp me mettre comme membre sur le fofo ?
***************************************************************(-_-)****************************************************************

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Oui patiente le temps que je le fase!

MSN
casimir75//
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

bienvenue

mamat
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Excuse moi
Merci : )

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Je suis là pour tout les membres du forum me faut juste le temps de le faire, merci de patienté  ^^ mais maintenant c'est fais Smile Libre à toi de me dire si je fais des trucs pas bien ou pas assez rapide! Mais j'ai comme tout le monde une vie qui suis à coté donc voilà Smile

MSN
mamat
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Erreur impardonnable ! : )

Non mais je lol j'ai bien compris que tu peux pas t'occuper de tout le monde a la fois excuse moi

rukia72
Membres

Alliance: TERRE DU MILIEU

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Bienvenur && B0n jeu atouaa

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: mamat Répondre en citant

Pas grave ^^ Smile Mais quand tu demande un truc juste peu de patiente Smile sujet clos Bon jeu à toi! Encore une fois bienvenu parmis nous!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: mamat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange