Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empire Univers 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohen
Membres

Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Empire Univers 2 Répondre en citant

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent ce jeu ...

C'est un jeu de gestion un peu comme celui ci mais dans l'espace, il est très complet puisque vous évoluez avec 10 types de ressources différents, il y a un système de commerce très élaboré, tout comme le système de recherche !

C'est la 1ère fois que je vois un jeu d'une telle perfection Razz

Si vous êtes  intéressés, voici le lien pour y accéder : JEU

Si vous désirez me rejoindre dans mon alliance, avoir de l'aide pour le début car il faut bien l'avouer, ce jeu est assez compliqué au début, voici le lien de mon forum : FORUM

Pour postuler dans mon alliance, il vous suffit de cliquer sur "diplomatie" en bas à gauche, puis sur l'onglet "liste" en haut à droite et de rechercher "shadow"

Mon alliance : TSK the shadow Knights

(Si vous venez, précisez que vous venez de ma part, vous gagnerez du temps pour ce qui est des procédures de recrutement ^^)

Le jeu existe depuis un peu plus d'un mois ...

Venez nombreux, il est vraiment super !
***************************************************************(-_-)****************************************************************

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange