Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: SLT Répondre en citant

SLT JE M'APPELLE FLORIAN J4AI 13 ANS ET J'HABITE A CLERMOT-FERRAND Croisé Croisé Croisé Chevalier Noir Chevalier Noir Chevalier Noir Comte

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: SLT Répondre en citant

bienvenue chez nous quel est ton nom (IN game)

r
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: SLT Répondre en citant

je m'appelle florian

xavinds
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: SLT Répondre en citant

Ton nom(dans le jeu kings age)?
***************************************************************(-_-)****************************************************************
"La terre du milieu est grande, Frodon. Notre mission est de détruire l'anneau unique forgé par sauron. Il nous a trahi. Le mal nous a trahi!"

florian630
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: terre du millieu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: SLT Répondre en citant

florian630
***************************************************************(-_-)****************************************************************
flo

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: SLT Répondre en citant

Il serais bien dans votre présentation d'indiquer si vous etez de l'alliance ou pas! Merci!

MSN
mamidou007
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: SLT Répondre en citant

sinon merci pour ta présentation sur le forum .
me voici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: SLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange