Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cobra43

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra43
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

Bonjour, je viens poster ma candidature :

- Mon pseudo est Cobra43
           Mon village se nomme CoBrA {001}
        - Je m'appelle Fabien, j'ai 14 ans et demi et j'habite à Angoulême, dans la région Poitou-Charente.       

- Mon temps de connexion est d'à peu près 5h par jour, surtout l'après-midi. Par contre, les week-end, je ne me connecte jamais.
        - Ma motivatio pour venir dans l'alliance est que je jouais avant sur Tribal Wars (certains joueurs y jouaient aussi, j'en ai reconnus) et je pense apporter une excellente ambiance et de la bonne humeur.

Merci !

Cobra43

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

je te propose te t'enregisté ici en attandant la reponse de notre recruteur

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

J'aurais aimé de ta part de bien respecter le post-it mais bon tu as mis la plupart dés choses demander dedans donc oublie le post-it!

Tu ne m'ensionne pas tes points et ton positionement du village, qu'elles sont t'il stp !?

MSN
garrath
Membres

Alliance: TDM

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

oui s'il te plais tes points car je crois que nous recrutons pas en dessous de 2000 points c'est sa chere recruteur ?

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

C'est surtout son positionnement qui m'interesse!

MSN
mamidou007
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

S'il te plaît lol .
***************************************************************(-_-)****************************************************************
me voici

Gandalf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

Il est loin de nous ! Il faudrait qu'ils soient au moins 4 ou 5 dans son coin ; qu'il fasse un pré-recrutement car s'il vient il sera trop loin pour être aidé ou nous aider
***************************************************************(-_-)****************************************************************
Gandalf détenteur de Narya l'un des trois anneaux qui furent donnés aux elfes.

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

Puis si je regarde bien toujours pas de réponse sur son positionnement c'est qu'il n'est pas motivé!

Sujet clos je le verrouille pas je desire seulement quelque remarque sur ce que j'ai marqué juste dessus, je le verrouillerai plutard!

MSN
garrath
Membres

Alliance: TDM

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

joueurs voulant venir chez nous mais aucune motivation candidature fais a la vas vites, aucune reponse , très peux connecter , et il est isolés aucune utilité

doucou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cobra43 Répondre en citant

je n'est rien à ajouter à par LOCK Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cobra43

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange