Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyty
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: Terre du Milieu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Tyty Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo c'est Tyty, mon nom de village et bien ce n'est pas trop compliqué Tytys Village.
Je suis une fille j'ai 22 ans et oui je suis vieille je sais non je rigole.
J'ai 3220 points pour le moment et mon positionnement c'est (443|475) K44.
Je fais partie de l'alliance Terre du milieu
Je ne connais pas encore très bien toutes les options du jeu, mais jme débrouille, je connais l'essentiel.
J'aide les autres, j'envoie plus de ressources que d'armées pour aider car pour le moment mon armée est trés petite mais j'ai toujours des ressources en trop.
A part çà dans la vie réelle bein je travaille en tant que nourrice à domicile 42 heures et demis par semaine, j'adore les enfants ^^. Sinon j'aime l'ordi, le net, piscine, roller, boite de nuit, ma nintendo DS, la télé à petite dose...bref voilà. Et en réalité je m'appelle Tyffen ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian630
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: terre du millieu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Tyty Répondre en citant

bienvenu
***************************************************************(-_-)****************************************************************
flo

doucou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Tyty Répondre en citant

Hello qui pensais que tyty à une fille ^^

je t'est mis les accet Membres

mamidou007
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Tyty Répondre en citant

welcom Arrow  bienvenue et merci pour ta présention . Okay
***************************************************************(-_-)****************************************************************
me voici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Tyty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange