Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour le compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Partie Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garrath
Membres

Alliance: TDM

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

voilas je viens d'avoir la residence et je construis maintenant l'hotel de monnaie merci a ceux qui m'ont praiter des ressources . . . je vous tiens au courant de la suite pour le compte Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garrath
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

me voilas avec l'hotel de monnaie je n'est plus cas faire des pieces de monnaie qui coute très chere 35000 de bois 40000 de pierre et 30000 de mineraie je crois et donc je voulais savoir si je pouvais faire appel a la tribu pour m'aider a avoir mon compte et bien entendue vous rembourser un par un en ressources que vous vous m'aurais praiter pour cette constructions

idatche
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

Je suis désolé mais en ressources je n'ai plus rien et sur le long terme je rempli le meme objectif que toi. Je suis donc entrain de monter mes mine niveau max. désolé

akburanor
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Alliance: terre du millieu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

idem.... il ne me reste pls qu'un niveau de reserve a monter et ensuite j'aurais aussi besoin de faire le cmte....
***************************************************************(-_-)****************************************************************
akburanor le barde nain (enfin surtou aprés le 4éme tonneau)

doucou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

le jeux et neuf donc ont évolues chaqun de notre coté  donc je ne vois pas pourquoi les gens te passerais des recources meme si tu les rendra plus tard et de plus ici c'est la partie ambassade
ca a rien à faire ici

slimi13
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Alliance: TERRE DU MILIEU

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

lol mais je viens d'avoir mon dépot niveau 36 et maintenant j'conomise pour me faire mon compte
***************************************************************(-_-)****************************************************************
sur la photo de moi et ben c'est moi lol

garrath
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

j'ai ma piece d'or demain donc mon compte d'ici 2 ou 3 jours et le villages d'ici peux de temps

slimi13
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

pff moi on ma attaqué alors que j'économisé bon c'est pas grave je vais l'avoir dans 4 a 5 jour

lehuron
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: la terre du milieu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

a mon humble avis,bien que je ne te connaises pas,tu devrais en dire moins sur ton village.reste discret et dans l'ombre.imagines toi un espion infiltre ici!! il connait tout de toi .facile pour lui de te piller.

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:09 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

Doucou il est de la même alliance que toi donc il le dit et des personnes l'aiderons et d'autre non mais faut qu'il le dise quand même!

MSN
lehuron
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

d'accord c'est normal d'en discuter et c'est logique de s'aider entre joueurs de meme alliance mais je dit qu'il faut eviter de trop en dire.

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

C'est une partie privé seul les membres de l'alliance peuvent voir cette partie ne t'inquiete pas!

MSN
lehuron
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

privee!!! d'accord.alors c'est bon

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:11 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

La partie public concerne une partie du haut du forum donc c'est bon toute façon c'est marquer partie publi, partie allié, partie membre ...

MSN
slimi13
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

et jojo tu en ai a ou pour le compte
moi a l'instant précise j'ai 50 000 de tout en ressources pour me faire mon compte

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

Jojo !? ^o)

MSN
slimi13
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

jojo (jordsen)

désolé j'ai un pote qui s'apelle jordan et c'est jojo qu'on l'apelle

bref tu a ta résidence

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: pour le compte Répondre en citant

Non mais y'a pas de soucis Smile je voulais juste savoir si c'était bien pour moi ! =) Donc que veut tu !? Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: pour le compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Partie Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange