Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le seigneur des anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavinds
Membres

Masculin
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

Qui connait le seigneur des anneaux? Qui à vu les films, qui à lu les livres? On est quand même dans l'alliance TDM...TDM=Terre du milieu. Terre du milieu= seigneur des annneaux! Very Happy
***************************************************************(-_-)****************************************************************
"La terre du milieu est grande, Frodon. Notre mission est de détruire l'anneau unique forgé par sauron. Il nous a trahi. Le mal nous a trahi!"

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

J'ai vue les films mais je n'ai pas lu les livres Smile

MSN
Itachi
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: TDM

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

pareil que jordsen... j'ai lu juste un bout du 2

MSN
Rohen
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

J'ai également vu les 3 films et lu le livre de la communauté de l'anneau, je n'ai jamais eu la motivation de lire les deux autres ... Il y a pas mal de détails supplémentaires dans le livre ...
***************************************************************(-_-)****************************************************************

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

xavinds
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

Moi j'ai vu les trois films en version longue, et j'ai lu les livres " la communauté de l'anneau", et les deux tours", soit le 1 et le 2.
"La terre du milieu est grande, Frodon. Notre mission est de détruire l'anneau unique forgé par sauron. Il nous a trahi. Le mal nous a trahi!"

mamidou007
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

moi j'ai vue les 3 films mais j'ai pas lue les livres moi je trouve qu'il y a des moment passionant dans le film surtou au moment des batailles .
me voici

Gandalf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

Je vous conseille de voir les films en version longue, et malgré ça de lire :
en 1 : Bilbo le Hobbit
ensuite : Le Seigneur des anneaux (quelques surprises qui ne sont pas dans les films , ...
Gandalf détenteur de Narya l'un des trois anneaux qui furent donnés aux elfes.

xavinds
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

Oui, les films en version longue sont mieux, gandalf a raison. Par contre je n'ai pas lu Biblo le hobbit.

akburanor
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Alliance: terre du millieu

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:48 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

je n'ai vu "que" les 3 films en version longue et courte. lu les 4 livres (bilbo + le seigneur) ainsi que lles comtes et legendes innachevés , les histoires et poésies de tom BOmbadil (il vaux mieux le faire en anglais pour les rimes) plus .... ben en faite tout le reste. J'ai toutes les oeuvres de Tolkien a la maison ainsi que toutes les parutions annexes comme celle de son fils ou lmes divers jeux qui sont sorit dessus (et cela depuis plus de 20 ans ca me rajeuni pas tout ca)
akburanor le barde nain (enfin surtou aprés le 4éme tonneau)

papoue
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: terre du milieu

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

moi je n'ai fais que regarder un trentaine de fois les 3 films versions courtes

thesalyne
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

j'ai lu les livres, et en premier bilbo le hobbit j'avais peur d'etre déçu par la version cinema .Hé bien non je reconnaissait les personnage des qu'il rentrait dans le champ de la camera.
Alors lu eet relus...Vu et revue bien sur

zgrac
Membres

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

livres : bilbo + trilogie lus 3 ou 4 fois.
films : idem

AstiWest
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

Moi j'ai juste vue les fims

casimir75//
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

g vu les films c pas mal

rukia72
Membres

Alliance: TERRE DU MILIEU

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux Répondre en citant

G vu les films méé g pa lu tro la fleme mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange