Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrais obtenir une petite précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohen
Membres

Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

Bonjour a vous, je viens d'arriver en vos rang et j'ai déjà une question ( Roh qu'il est chiant Razz )

j'ai reçu un message de "bienvenue" en entrant dans l'alliance, et il y a un point sur lequel je souhaiterai être éclairé :

- E - PAS D AIDE POUR LES JOUEURS AGRESSIFS

Qu'entendez vous par "joueur agressif" ?

- un joueur qui insulte, qui rage quand il se fait attaquer et qui attaque n'importe qui a tout va

- un joueur qui attaque d'autres village dans le but de trouver des ressources en "trop" afin d'évoluer plus rapidement

Personnellement, j'ai pas mal attaqué dans mes alentours afin de réunir les ressources nécessaire à mon évolution, il va de soi que si le joueur ciblé venait a me dire de ne plus l'attaquer car je l'empêche d'évoluer convenablement, je cesserai toute attaque envers ses terres ; Mais ai - je toujours la permission de me servir chez les autres ? Razz
***************************************************************(-_-)****************************************************************

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: TDM

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

le premier tiret^^
piller les autres, ça c'est le top^^ continue come ça!!

MSN
bouh Itachi
Invité

Alliance: lol

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

Bon écoute je vais pas y allé par 4 chemin, si je viens sur votre fofo, c'est pas pour changer les pneux de ma porche ou pour me documenter sur les taupes, mais ce que dit itachi est bidon, ecoute pas et fais l'inverse, tout ira très bien

Itachi,

Itachi
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

va te faire fouttre!
pour les autres, ce con est mon cousin^^ Twisted Evil

MSN
bouh Itachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

Vulgaire...
sa sert a rien de faire ton malin grosse biche... xD

bouh Itachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

il écrit ce noob, il écrit a 2 doigts... il est a coté de moi

Itachi
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

écoute anthropopitèque de mes deux, là, on est dans le même cyber café (vrai) alors ferme ta geule ou je me bouge de ma chaise pour venir te botter ton gros cul!!!
lol

MSN
Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

Itachi voyons je sais que tu la verras pas pendant lontemps mais tkt pas trouve en une en attendant XD

MSN
Rohen
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:25 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

j'ai ma réponse enfin a peu près ... j'aurais aimé un peu plus de détails quant à ma question ...

Je pense que flooder ce sujet est on ne peu plus inutile

A locker Wink
***************************************************************(-_-)****************************************************************

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

Itachi
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

ouai bah dis ça à mon cousin!!!
que veux-tu savoir de plus?

MSN
Mikelos
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

je comprends pourquoi certains ont un max de posts sur le fofo Smile

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision Répondre en citant

Mikelos tu fais partie des BZH ou des TDM!? Car y'a marquer sur ton profil alliance BZH

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Je voudrais obtenir une petite précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange