Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohen
Membres

Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: Rohen Répondre en citant

bon eh bien comme le veut la coutume, voici ma présentation

Sur le jeu je me nomme Rohen de "prénom" Kain de "nom", Rohen est un pseudonyme venant du jeu "spellforce" (un héros gentil) et Kain venant du jeu "command & conquer" (un héros méchant)

Le pseudonyme sous lequel je me présente le plus souvent est Luger

J'ai découvert ce jeu grâce (ou à cause) de nombreux amis souhaitant le rejoindre, hélas lors de nos inscription réspectives, nous n'avons pas prété attention a nos positons géographiques ! (d'où la dissolution de notre alliance)

Mon jeu d'origine est Space4k : http://www.galaxywars.fr/

Sinon, IRL je me nomme Matthieu, j'ai donc 21 ans, je vie a Rennes et suis en étude de systèmes éléctroniques numériques professionnels (materiels de plateau TV)

Mon état d'esprit est celui d'une personne posée, je ne provoque pas l'ennemi et suis toujours la pour aider mon prochain, les amis de mes amis sont mes amis etc ... XD

Je gère aussi un forum pour mon autre jeux : http://lugerkain.free.fr/Space4K/ (la vidéo de présentation est de moi)

sinon que dire de plus mis à part que je suis très motivé pour ce jeu, pour cette alliance qui me parrait très prometeuse, à me battre corps et âme !

Si vous avez besoin d'aide, que ce soit pour le forum ou la présentation de l'alliance, je suis là et reste à votre entière dispostion !

Sur ce GL & HF comme on dit dans le métier de GeeK XD

***************************************************************(-_-)****************************************************************

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavinds
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:49 (2009)    Sujet du message: Rohen Répondre en citant

Bienvenue parmi nos rangs!
***************************************************************(-_-)****************************************************************
"La terre du milieu est grande, Frodon. Notre mission est de détruire l'anneau unique forgé par sauron. Il nous a trahi. Le mal nous a trahi!"

Itachi
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: TDM

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Rohen Répondre en citant

bienvenue! ^^ Okay

MSN
thesalyne
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Alliance: TDM

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:39 (2009)    Sujet du message: Rohen Répondre en citant

il y a pas a dire des candatures comme la tienne ça fait plaisir
alors bienvenue et bon jeu.

Rohen
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Rohen Répondre en citant

merci bien Razz

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Rohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange