Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noblage ... nobler ou ne pas nobler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohen
Membres

Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Noblage ... nobler ou ne pas nobler ? Répondre en citant

Que feriez vous ?

je suis en train de nobler mon 3ème village et l'occupant me supplie de ne pas le faire

Citation:

stp arrête je t'en supplie pitié arrête !

lors de ma deuxième attaque de noblage

Citation:

je t'en supplie arrête

dois-je vraiment le finir ? (ma 3ème attaque est en route et la 4ème sera fatale ^^)

c'est un village a 2.700 points et il faut avouer qu'ils sont rares par chez moi

le pauvre il est vrai que je me met à ça place, perdre son village alors que cela fais plusieurs semaines qu'il l' évolue, il ya de quoi l'avoir mauvaise ...

D'un autre côté je me dit que c'est le jeu, on gagne des villages, on en perd ... bref c'est comme ça ... et puis c'est qu'un jeu ^^

alors que feriez vous ?
***************************************************************(-_-)****************************************************************

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian630
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: terre du millieu

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Noblage ... nobler ou ne pas nobler ? Répondre en citant

attaque le pas sa crain petetre que ses le jeu mais il faut attaquer quelqu'un qui a un deuxieme village de ta tail la guerre ses le jeu
***************************************************************(-_-)****************************************************************
flo

Mikelos
Membres

Alliance: TDM

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Noblage ... nobler ou ne pas nobler ? Répondre en citant

Qui sait ce qu'il ferait à ta place ?
Moi je ne stopperais pas mes attaques.
Et puis à ce niveau, il n'a pas pour longtemps à en créer un autre sur un autre serveur.

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Noblage ... nobler ou ne pas nobler ? Répondre en citant

Bon ok se que je vais dire n'est pas en rapport mais ce sujet concerne une attaque, vue que c'est un noblage, donc la prochaine fois mais le dans attaque et non taverne car là tout le monde vois se que tu veut faire!!!

Après c'est à toi de décider si faut l'attaquer ou non!

MSN
Rohen
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Noblage ... nobler ou ne pas nobler ? Répondre en citant

je vais écouter mon acolyte rennais ! la 4ème et dernière attaque est partie ...

Oui je ferais attention la prochaine fois Jordsen, désolé Very Happy

Rejoignez moi sur Empire Univers 2

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Noblage ... nobler ou ne pas nobler ? Répondre en citant

pas grave mais c'est pour toi et pour le biens de l'alliance, car c'est dans la partie public!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Noblage ... nobler ou ne pas nobler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange