Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lvin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candidat
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Bonjour,

je suis Lvin mon village est Village de lvin (426|506) K54 (3030 pts)

J'ai 35 ans et suis prof d'école de musique (Passy en Haute Savoie)

Je me connecte autant que possible depuis l'ordi ou mon mobile via la 3G (pas top mais ça rend bien service)

Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance avec des membres plus actifs et plus proche de moi.

TDM semble parfaite et l'Univers Tolkien en plus c'est le top...

Merci d'avance et bon jeu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garrath
Membres

Alliance: TDM

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

tu est plus tot defensif ou offensif donne un peux plus d'imformations sur toi merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

garrath a écrit:
tu est plus tot defensif ou offensif donne un peux plus d'imformations sur toi merci
les deux offensif pour obtenir quelques ressources et défensif car mon secteur bouge pas mal

globi
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: ltds

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

bienvenu,juste une petite question: a tu de l'expérience dans ce type de jeu??? si oui sur lequel et ton nombre de pts environs.erci d'avance bonne journée

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Tu me parait pas mal pour venir parmis nous mais répond à la question de globi et dit nous ta motivation Smile Merci le recruteur!

MSN
Candidat
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Je suis novice sur ce type de jeu la preuve je viens de me faire détruire mon village par l'alliance PEDALO

dommage du coup ma candidature est beaucoup moins intéressante maintenant...

globi
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

arccc merde,bonne reconstruction alors. A voir

Itachi
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

moi je suis pour quand même!
mais à jordsen de choisir.
de toute façon, ça peut pas être une taupe alors on peut faire au moins une période d'ssai je pense?

MSN
Candidat
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

voici ma nouvelle position si jamais (445|746) K74

Itachi
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

ok bah là par contre, chui désolé mais c'est non... même pour toi, c'est pas à ton avantage...

MSN
Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Mon soucis n'est pas tes points tu t'es fais détruire nous ne pouvons t'en vouloir mais c'est ton continent mais je t'envoie quand même l'invitation mais tu serais bien loin de nous pour recevoir défense!

MSN
Candidat
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Merci pour l'invitation mais c'est clair que je suis loin

Je reste dispo si jamais vous voulez développer TDM en K74  voici ma position 445|746 si vous voulez jeter un coup d'œil...

Jordsen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Nous voulons surement nous développé parle à des voisins à toi de notre alliance si ils sont interessés qu'il envoie la candidature Smile

MSN
Candidat Lvin
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Ok ça marche je vois ce que je peux faire autour de moi et je valide l'invitation

globi
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lvin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange