Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lvin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candidat
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

Bonjour,

je suis Lvin mon village est Village de lvin (426|506) K54 (3030 pts)

J'ai 35 ans et suis prof d'école de musique (Passy en Haute Savoie)

Je me connecte autant que possible depuis l'ordi ou mon mobile via la 3G (pas top mais ça rend bien service)

Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance avec des membres plus actifs et plus proche de moi.

TDM semble parfaite et l'Univers Tolkien en plus c'est le top...

Merci d'avance et bon jeu...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garrath
Membres

Alliance: TDM

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

tu est plus tot defensif ou offensif donne un peux plus d'imformations sur toi merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

garrath a écrit:
tu est plus tot defensif ou offensif donne un peux plus d'imformations sur toi merci
les deux offensif pour obtenir quelques ressources et défensif car mon secteur bouge pas mal

globi
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: ltds

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lvin Répondre en citant

bienvenu,juste une petite question: a tu de l'expérience dans ce type de jeu??? si oui sur lequel et ton nombre de pts environs.erci d'avance bonne journée

Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe