Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de drummer50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de drummer50 Répondre en citant

Bonjour je suis drummer50 : Village de drummer50 (367|286) K23

J'ai 16 ans ,habite à St vaast la Hougue en Normandie,je suis étudiant à cherbourg et j'aime les rpg,et le skate.

Temps de connexion : Tous les weekends,environ tous les 2 jours en semaines parfois tous les jours,étant en internat j'ai pourtant un pc portable donc je pourrait me conecter.

Voila je m'adresse à vous car je cherche une alliances regroupent dévellopement ,puissance et solidarité envers ses membres,je suis actuellement à 1400 points mais je m'accroit très vite ,je me suis inscrit il n'y a même pas trois semaines et avec le peu que je me conecte ,j'arrive à grandir à vue d'oeil,merci de votre compréhanssion

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de drummer50 Répondre en citant

Nous possedons seulement un membre continent 23 nous devons dévelloper des membres dans ce continent, tu as l'air motiver et tu progresse assez vite, je t'envoie l'invitation!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de drummer50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange