Les Terres Du Milieu Index du Forum

Les Terres Du Milieu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature de LORD-SAYENCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORD-SAYENCE
Invité

Alliance: A_D_G

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:39 (2009)    Sujet du message: Condidature de LORD-SAYENCE Répondre en citant

Salutation je m'appelle LORD-SAYENCE je voudrai fair parti de votre alliance j'ai 2village avec 11.020 point presque 3 villege avec 15.060 point je suis un joueur du mode deffonsive et je suis pres a aide ets ervire tout les membres de l'alliance T.D.M

Merci amicalement LORD-SAYENCE en personne

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: TDM

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Condidature de LORD-SAYENCE Répondre en citant

moi je suis totalement pour!!¨
il est super bien placé, à un bon niveaux et à l'air cool^^
oui

MSN
Jordsen
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Alliance: T.D.M

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Condidature de LORD-SAYENCE Répondre en citant

J'ai déjà eu contact avec toi mais j'ai préférer une petite candidature pour pouvoir permettre au autre d'être au courrant et de savoir qui tu es! Je t'envoie l'invitation, et te met les droits membre une fois que tu auras accepter!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Condidature de LORD-SAYENCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres Du Milieu Index du Forum -> Les Terres Du Milieu -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange